BOITE DECORER

Publié le par hassina

Salem alaykoum je vais vous montrez décorer d une boite, avec dentelle et fleure sèche ruban organza on deux couleur et ruban doret  ,des  grosse perles blanche et  du faux ding pour couvret le bat de la boite et autour une dentelle froisser .j aime bien voire vous commentaires  merci .Photo 129 copiePhoto 127 copiePhoto-133-copie.jpgPhoto-132-copie.jpgPhoto-131-copie.jpgPhoto-126-copie-1.jpg

Publié dans ARTICLES PUBLIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> salem alaykoum merci pour votre visite a mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Hassina, on s'est rencontré au centre de formation pour la peinture sur verre, j'ai admiré tes travaux. C'est magnifique, je t'embrasse fort et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il est superbe! machallah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salem alaykoum merci okhti oum linah  ces boite de gateau  en papier sont simple . je les est dècorer<br /> <br /> <br /> <br />